---------------------------------------- ------------------------------

mardi 15 juillet 2008

THE DOG IS BACK IN THE UFC'S CAGE !!

Tiré du blog de samy : http://www.samythedog.blogspot.com/


" la date de mon prochain combat est tombée : 18 octobre .
le lieu:national indoor arena à Birmingham,ENGLAND .
mon adversaire : per eklund

la carte présentie pour cette ufc :

UFC 89 Bouts
-lyoto machida vs thiago silva
-Michael Bisping vs. Chris Leben
-Rameau Thierry Sokoudjou vs. Luis Cane
-Dan Hardy vs. Akihiro Gono
-Shane Carwin vs. Neil Wain
-Thiago Alves vs. Diego Sanchez
-Paul Kelly vs. Marcus Davis
-Jess Liaudin vs. David Bielkheden
-Sammy Schiavo vs. Per Eklund
-Sam Stout vs. Terry Etim
-Paul Taylor vs. chris litle
-David Barron vs. TBA


ca va etre un super UFC !!!!!! je vais commencer ma préparation des que je rentre de vacances .d un coté c est aussi bien que ce soit en uk car comme cela je n aurai pas le soucis du décalage horaire ;et puis l angleterre ,,,,c est un peu comme chez moi, j y ai combattu tant de fois .
je suis tres content de remettre les gants .il me tarde d'etre à nouveau dans la cage de l ufc ,cette sensation me manque (;-D)

the dog is back !!!!!!!!!!!!!! "

Aucun commentaire: