---------------------------------------- ------------------------------

samedi 19 avril 2008

JKD : rencontre avec Dan Inosanto

dara et sifu guro dan inosanto :)

Aujourd'hui, j'ai réalisé un de mes rêves de "jkdiste" ... rencontrer Sifu/Guro Dan Inosanto lors du stage qu'il a donné à la GAMMA à Montréal. Certains peuvent imaginer à quel point je suis content de l'avoir enfin vu en personne (je l'avais râté lors de son passage à Paris il y a quelques années :s).
Dan Inosanto, outre son lien direct avec Bruce lee et le Jeetkunedo, est aussi considéré comme une encyclopédie vivante des arts martiaux. 72 ans !! et je vous garantie qu'il a la forme pour l'avoir vu de mes propres yeux !! Je ne sais pas quel est son secret mais je lui souhaite de l'être encore lontemps.

Junfan and JKD philosophy 4 ever !!!

Aucun commentaire: