---------------------------------------- ------------------------------

vendredi 21 mars 2008

NEWS FROM CANADA

Je ne particeperai finalement pas au SFL pour cause de blessure car mon cut à l'oeil n'est pas totalement cicatrisé.

Salut à tous, le 6 avril prochain, je devrai participer au SFL (Submission Fight League) en moins de 155 lbs. Les règles sont un peu différentes des compètes habituelles et je vous avoue que je ne connais même pas le système de scoring :s, n'ayant pas regardé le règlement d'ailleurs, mais ca à l'air plutôt bien ca changera des grappleurs "calculateurs qui font que gratter des points". Pour ceux que ca intéresse vous le trouverez ici.
Petite précison, pour ceux qui ont du mal, 155 lbs c'est l'équivalent de 70kg. Je suis actuellement à 153 lbs (après une bonne assiette de riz je précise hihi), soit 68 KG env. J'ai jamais été aussi maigre depuis .... x années lol ! 5-6 kg de perdu depuis que je suis parti :s.
Ca va faire 1 mois que je mentraîne en lutte et en grappling, soit 5 cours par semaine auxquels il faut rajouter mes 3-4 séances de cardio + sac de frappe (héhé j'ai pas de sparring partner je fais comme je peux ! ) et tous les samedi après midi, les pratiquants, volontaires, issus de la thai boxing, du wrestling, du BJJ se réunissent pour faire des sparrings MMA sur le ring central. Voilà ce qu'il en est en ce qui concerne mes entraînements à la BTT.
Sur ce, je vais donc essayé de représenter au mieux la Bushido Académie lors de cette compétition de grappling.

Bushido powaaaa !!!!

Dara NHANG

mixed martial artist photographer lol
moi, à 68 Kg suis tout keusse !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu me manke dara, reviens vite" lol
on fera un couple de tt keuss ....mdrr
bonne continuation! MINI TWIX